Équipe

Notre équipe est composée d’experts de la stratégie d’entreprise et de marque, des dynamiques collectives et des relations humaines en période de transformation. Nous intervenons en duos ou trios et restons engagés à vos côtés jusqu’au bout de notre mission.

  • Cédric Ghozzi

    Directeur conseil

    Cédric conseille les entreprises pour créer des expériences de marque qui portent leur signature singulière et construisent l’attachement des clients.

    Avec 15 ans dans le marketing stratégique, au sein d’agences (BETC, Babel) et de cabinets de conseil (OC&C Strategy), Cédric s’attache particulièrement à comprendre comment se forment les décisions et les perceptions des clients tout au long de leurs cycles d’expérience.

    Adepte de l’observation directe et du recueil de données en situation, Cédric s’intéresse d’abord à la « vraie vie », aux comportements réels, à ce qui est dit autant qu’à ce qui est non-dit. Ce, afin d’imaginer des solutions qui prennent racine dans le réel et refaçonnent durablement et profondément le lien entre l’entreprise et ses clients.

    Cédric enseigne par ailleurs l’Économie Comportementale à HEC.

  • Laurent Habib

    Président

    Entrepreneur, auteur et enseignant, expert des marques de la communication des
    entreprises, Laurent Habib, a créé en 2012 Babel, première agence intégrée indépendante
    en France.
    Laurent conseille et accompagne de grandes entreprises dans leurs projets de transformation et
    leurs stratégies de marque.
    Ayant la conviction que l’intelligence humaine est la source de création de valeur durable
    pour les entreprises, Laurent lance en 2018 un cabinet de conseil en directions
    générales dédié Hi Consulting.
    En juin 2017, Laurent est nommé à la présidence de l’Association des Agences-Conseils en
    Communication (l’AACC). Depuis mai 2018, Laurent est membre du conseil exécutif du MEDEF.

  • Maya Lang

    Directrice conseil production

    Maya a une expérience multifacette en agence de plus de 20 ans. Elle a tout d’abord exploré les métiers de la communication puis a bifurqué vers le conseil il y a 8 ans.

    Elle a acquis une solide expérience des enjeux de la relation interne des entreprises, et des moyens opérationnels indispensables à la réussite des actions.

    De formation artistique, Maya met à profit ses connaissances et ses compétences en communication visuelle pour donner à son approche une dimension supplémentaire.
    Naviguer entre le fond et la forme, rechercher des solutions, imaginer et piloter les outils qui subliment les relations en entreprise… voilà ce qui l’anime.

    Maya est diplômée de l’ESAA Duperré et l’ENSAD de Paris.

  • Nathalie Lelong

    Directrice Générale

    Nathalie a occupé durant 20 ans des postes à responsabilité dans des fonctions de marketing et de communication au sein de grands groupes.

    En 2008, forte de son expérience et de sa volonté d’entreprendre, elle crée un consulting « hybride » – Chaïkana Consulting – à la croisée des cabinets de conseil en conduite du changement, des RH et de la communication.

    Convaincue que les femmes et les hommes créent la différence, Nathalie s’attache en permanence à créer un lien durable et respectueux entre l’entreprise et ses équipes au travers d’un accompagnement de conviction, inspirant et concret.

    Elle accompagne les Directions Générales sur toutes les étapes d’un projet de transformation. Elle travaille plus particulièrement à la formalisation des stratégies d’entreprise et de leur culture y compris managériale.

  • Joséphine Noël du Payrat

    Consultante

    Particulièrement intéressée par la dimension humaine dans les organisations et les relations au travail, Joséphine a suivi le cursus Grande Ecole et le Master spécialisé Sustainability and Social Innovation d’HEC Paris, ainsi qu’un échange à l’AgroParisTech en Sciences Sociales de l’Environnement.

    Auparavant, elle a travaillé chez Impulse Partners comme consultante en Stratégie et Innovation et manager d’accélérateurs dans l’énergie, l’immobilier et la construction, et chez Klépierre en Marketing Brand Event, Innovation digitale et Stratégie Europe Social Media.

  • Claire Pagès

    Directrice conseil

    Claire a construit ses bientôt 20 ans d’expérience en tressant trois fils d’intervention métiers : les études, l’analytics pour aider la décision en entreprise, le marketing et le conseil de direction générale.

    Après quelques années en banque aux Etats Unis, elle a amorcé son activité d’accompagnement des entreprises sur des sujets de stratégie marketing chez TNS Sofres puis chez McKinsey & Company pendant 8 ans comme consultante experte en Marketing et connaissance client.

    Portée par un état d’esprit de « passeur », Claire place le partage d’une approche commune au cœur de ses interventions : création d’un socle commun de connaissance marché et exploration collective des voies possibles de changement l’enthousiasment.

    Diplômée de l’ENSAE (Paris), Claire est ingénieur en statistiques, euh pardon, Data Sciences, et sciences sociales.

  • Yves Renaud

    Directeur conseil

    Depuis 25 ans, Yves met au service des équipes dirigeantes sa capacité à formaliser, communiquer et animer les transformations humaines.

    Branché sur l’actualité, observateur des tendances de fond, Yves est un pragmatique curieux, toujours en recherche de solutions nouvelles. Il place l’utilité de sa mission comme un étendard professionnel au service des entreprises qui veulent faire bouger leurs lignes.
    Fan de mots et d’images, il raisonne en émotions et en vision, plus qu’en tableur Excel.

    Diplômé de l’école de l’expérience, Yves est également certifié CTT par le Barrett Value Center.

  • Thomas Roger

    Consultant

    C’est au travers d’études en management, d’un long séjour à l’étranger et de 1ères expériences professionnelles variées que Thomas développe un vif intérêt pour les sujets managériaux et humains au sein des organisations.

    En 2014, il quitte l’UVSQ diplômé d’une licence en GRH et d’un Master en Management des Organisations avec l’idée de s’investir dans la transformation culturelle qui questionnait déjà un grand nombre d’entreprises.

    Suite à différentes expériences, mêlant des sujets RH, et de marketing de services (SNCF, Adidas), Thomas devient consultant et met sa curiosité et son dynamisme au service de nombreuses structures, notamment sur des sujets RH et culturels.

  • Delphine Zanelli

    Directrice conseil

    Delphine accompagne depuis plus de 20 ans des dirigeants et équipes de direction pour leur permettre d’inspirer, motiver et guider leurs équipes.
    Après 20 ans dans les services et groupes bancaires internationaux, et 4 ans en tant que dirigeante de Conversations.

    Fan de co-construction plus que de powerpoint, Delphine s’attache à fédérer, mobiliser les intelligences et les énergies vers l’objectif commun pour réellement transformer le collectif.

    Diplômée du Celsa, Paris Sorbonne, Delphine est formatrice et praticienne certifiée en Appreciative Inquiry.

    Passionnée, curieuse et souhaitant contribuer à la création de l’entreprise du futur, Delphine a créé en avril 2018 le podcast « l’Entreprise de demain » au micro duquel elle interviewe experts et dirigeants sur les enjeux du futur du travail.